Tout commence par une idée..

Trouver une idée est le point de départ d’une création d’entreprise, mais comment la trouver?

Plusieurs possibilités sont disponibles. Il vous faut soit:

être passionné, vous vous êtes formé aux bases nécessaires à l’exercice de votre futur métier parce que vous êtes sûr que c’est ce que vous voulez faire, c’est devenu une passion.

Ou vous avez exercé plusieurs années dans un secteur d’activité que vous connaissez et que vous aimez.

Pourquoi dans ce cas ne pas créer dans votre métier, dans votre passion!!!

Voyons le témoignage d’une personne qui à choisi cette option, et qui à posé sa candidature dans le cadre la proposition de la franchise Ethnica (salon de beauté).

Rejoindre un réseau de franchise, et profiter de leur notoriété et de l’accompagnement au démarrage.

Créer quelque chose qui existe déjà mais avec un concept différent comme l’enseigne B&B Communities

Vous avez des astuces qui améliore votre quotidien si cela améliore le votre pourquoi pas celui des autres? Exemple concret Black’in!!

– Vous vous tenez au courant des nouvelles tendances, des nouveaux concepts que vous pourrez utiliser pour créer votre entreprise ou votre produit ou service?

Attention qui dit nouveau dit besoin que les pouvoirs publics suivent aux niveaux des infrastructures pour certains concepts innovants!!! comme celui-ci:

Vous souhaitez avoir plus d’idée rendez vous sur le facebook de Booster [email protected] Boîte!! où je diffuserai une idée par semaine !!!

Si c'est votre première visite, pensez à demander votre exemplaire de mon livre électronique "solo preneur, entreprendre ce qu'il faut savoir ?"
pour cela remplissez les champs ci-dessous:

Vos données restent entièrement confidentielles, et ne seront jamais partagées ou revendues.
Posted in Créer votre entreprise.

5 Comments

  1. De bonnes voies à explorer en effet. Tout dépends des moyens et du temps que l’on a au début. Mais il ne faut pas oublier de rajouter que quoi qu’il se passe, la patience et le travail sont obligatoires. On a rien sans rien, et la réussite ne vient pas comme ça.

    • Oh oui vous avez raison, parfois et même souvent créer peut relever du parcourt du combattant, beaucoup se décourage, peu arrive au bout de leur rêve!!! Le tout est de rester motivé !!! d’ailleurs vous m’inspiré un nouvelle article : » Comment rester motivé lorsque l’on crée?! »

  2. La motivation permet de passer les obstacles, les embûches mais rien ne vaut un accompagnement de la part des personnes ayant déjà créé leur entreprise. Ils connaissent déjà les démarches à suivre histoire de protéger vos idées et de pouvoir la mettre en place. la franchise est un bon moyen de démarrer sans prendre trop de risques. en tout cas bonne réussite à tous ceux qui innovent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.