Selon l’Insee, les entreprises nouvellement créées ont plus tendances à effectuer des travaux de sous-traitances trois ans après la création que d’en confier.
Moins de 30% envisage de coopérer avec d’autres entreprises.
Pourtant, ceux qui le pratique le vivent comme bénéfique pour leurs entreprises.
Dans ce slide vous découvrirez:
- qu’est ce que la sous-traitance?,
- quelle est la différence entre faire appel à un prestataire et faire appel à un sous-traitant?
- quels sont les avantages et les inconvénients de ce procédé?
Si c'est votre première visite, pensez à demander votre exemplaire de mon livre électronique "solo preneur, entreprendre ce qu'il faut savoir ?"
pour cela remplissez les champs ci-dessous:
C’est le blog approprié pour tous ceux qui veulent chercher sur ce sujet . Vous remarquez tant sa presque laborieuse de discuter avec vous (pas que je serait vraiment besoin … haha) . Vous avez sans doute donner un tour nouveau sur un sujet thats écrit sur des années. Great stuff , tout simplement génial! Cordialement!
J’ai récemment commencé un site Web , les informations que vous proposez sur ce site m’a aidé énormément . Merci pour tout votre temps et de travail. vous souhaite bonne chance !
Merci cela fait plaisir!!
Pingback: Sous-traiter : avantages et inconvénients | KILUVU | Scoop.it
La sous-traitance peut être très bénéfique pour certaines entreprises, très spécialisées dans leur secteur d’activité. Par exemple pour une entreprise spécialisée dans le web, la mode etc… faire appel à des professionnels, avec du matériel de qualité ( http://www.trconseil.com/ ), rendra les travaux plus rapides et effectués avec professionnalisme.
Merci pour le partage. Je pense qu’après ces brèves explications, le terme sous-traiter sera plus claire pour les gens car beaucoup confondent encore la sous-traitance avec la prestation de service.