Réussir ses présentations orales

Réussir ses présentations

Réussir ses présentations

Offre partenaire
En tant qu’entrepreneur, vous serez amené à vendre votre projet!! et en tant que chef d’entreprise à convaincre les prospects d’acheter votre produit

Il vous faut absolument convaincre que vous êtes la personne à qui faire confiance, que vous êtes convaincu de votre projet.

Montrer votre passion,

Et cela passe par la maîtrise de votre voix !

Etre ferme sans crier, être capable d’affirmer quelques choses, montrer que vous êtes sûr de vous!!

J’ai essayé une de ses formations, et elle est vraiment d’une très grande qualité.

Personnellement, elle m’a beaucoup apporté. Car je suis plutôt timide!
Cette formation m’a permis d’affirmer la confiance que j’ai en moi à travers ma voix.

Je parlais d’une voix faible, on m’entendait à peine!

Ce qui, vous le conviendrai, n’est pas très convainquant quand vous devez trouver des partenaires, ou vous exprimer en public.

J’ai appris à apprivoiser ma voix de façon éligible sans pour autant crier !, de façon dynamique afin d’intéresser et de garder attentive mon auditoire.

Je vous invite à regarder cette vidéo. Elle vous présente Lorenzo PANCINO, professionnel de la voix off et ce qu’il peut vous apporter!!

C’est un professionnel reconnu, qui fait notamment la voix off d’un dîner presque parfait sur M6.

Regardez la vidéo jusqu’au bout, Lorenzo partage avec vous quelques conseils très pertinent!!

Qu’est ce que MAXXIVOICE?

Lien:
 

Maxxivoice le Site grand public

Si c'est votre première visite, pensez à demander votre exemplaire de mon livre électronique "solo preneur, entreprendre ce qu'il faut savoir ?"
pour cela remplissez les champs ci-dessous:

Vos données restent entièrement confidentielles, et ne seront jamais partagées ou revendues.
Posted in Créer votre entreprise.

2 Comments

  1. Il est effectivement très important de savoir poser sa voix lors d’une expression orale en public, que ce soit pour l’oral d’un examen ou pour un entretien d’embauche.
    J’avais moi même quelques problèmes (surtout pour des entretiens d’embauche d’ailleurs) pour poser ma voix. Je ne parlais pas assez fort visiblement jusqu’à ce qu’un recruteur me fasse la remarque. Cela a été un déclic pour moi !

    Du coup j’ai commencé à lire pas mal de conseils sur internet sur comment réussir un entretien (ou une présentation orale) et je me suis aperçu qu’il y a avait autre chose de primordiale : la gestion du corps !
    J’ai lu d’ailleurs un article disant que pratiquement 75% de ce que l’on dit passe avant tout par les gestes ! Peut-être que cet article peut également vous intéresser : L’importance de la gestuelle en entretien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.