Mon challenge pour 2015

Mon objectif

Vous aidez à formaliser votre projet d’entreprise, ou développer votre activité en écrivant un article par semaine sur :

  • une des thématiques que vous êtes susceptibles de rencontrer dans vos démarches de création d’entreprises,
  • une question que vous vous posez, et qui vous bloque dans l’atteinte de vos objectifs, que vous soyez créateur ou chef d’entreprise.

 

Qui suis-je ?

Je me prénomme Dosithée GABELUS, j’ai travaillé avec diverses entreprises et suivi des études dans le domaine de l’entrepreneuriat.

J’ai aussi créé mon activité de conseiller entreprise.

 

Un constat

Lors de la création de mon activité, j’ai pu me mettre à la place des porteurs de projet, me rendre compte des potentielles difficultés.

J’ai aussi rencontré des porteurs de projets durant la phase de création. J’ai consulté les structures qui accompagnent.

Le constat m’a beaucoup marqué : les porteurs de projets sont perdus, et les structures d’accompagnement sont débordées.

 

Quel intérêt pour moi et pour vous ?

Pour moi : vous aider m’aidera à mieux comprendre vos difficultés et à améliorer mes outils de travail,

Pour vous : accéder aux informations que vous avez besoin.

 

Pour cela, vous pouvez répondre à ce questionnaire ici, ou m’envoyer un e-mail à dositheegabelus[@]blog-special-entreprise.com (sans les crochets).

Si c'est votre première visite, pensez à demander votre exemplaire de mon livre électronique "solo preneur, entreprendre ce qu'il faut savoir ?"
pour cela remplissez les champs ci-dessous:

Vos données restent entièrement confidentielles, et ne seront jamais partagées ou revendues.
Posted in Créer votre entreprise.

2 Comments

  1. très bon challenge d’entrepreuneur! de toute façon, l’entrepreunariat relève des défis;)
    Pour ma part, mon challenge pour 2015 sera de démontrer l’intérêt des réseaux intelligents, dits « smart grids » afin d’optimiser la consommation d’énergie, et participer à la diminution des émissions de gaz à effet de serre et lutter contre le réchauffement climatique!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.