BONNE ANNEE 2013
Pour cette nouvelle année, j’ai décidé de créer une newsletter afin de partager encore plus de contenu utile et de qualité avec vous.

Pour commencer cette nouvelle année, je vous offre mon livre électronique « Entreprendre ce qu’il faut savoir« qui regorge d’informations qui vous seront utiles.
1) Recevez des informations utiles à vos projets d’entreprise. (Je vous enverrai un à deux e-mail par semaine seulement)
2) Demandez votre guide gratuit » Entreprendre ce qu’il faut avoir », vous y découvrirez:
- Qu’est ce que l’entrepreneuriat?
- Comment devient-on entrepreneur?
- Qu’est ce qui conduit beaucoup de porteurs de projets à ne jamais se lancer?
- Créer une entreprise, quelles étapes suivre?
Et bien d’autre chose à découvrir!!!!!
Ps: Guide disponible en téléchargement uniquement.
Cela vous intéresse, remplissez le formulaire ci-dessous:

Si c'est votre première visite, pensez à demander votre exemplaire de mon livre électronique "solo preneur, entreprendre ce qu'il faut savoir ?"
pour cela remplissez les champs ci-dessous:
Salut
merci pour le guide.
Daniel Inde Blog Articles récents..L’ Asie Orientale
salut il a du oublier de régler la tva aux impots. S’il ne faut pas oublier que tu achetes ht taxe en cee et tu a la tva en france ca te debloque les 10 000 euros annuel autorise sans oublier que la franchise de tva vous autorise uniquement a 10 000 euros de transaction avec la cee a voir
dit :voila je suis autoentrepreneurdans le necoge de pierre:plan de travail colonnes cheminees etc tout ce qui touche la pierre ( avis aux amateurs)petit coup de pub au passageil me fallait un numero intracommunautaire pour l achat dans la ceej ai gere avec le controleur du service des impots des societes avec qui j ai longement discute et expliquer ce que je faisais et me voici avec un numero intracommunautairebon courage mais c est possible
un message pour Dire Bonjour,Pourrais tu nous en dire un peu plus (notamment quelle est la marche à suivre) car je suis bloqueur pour ma création d’entreprise en cause de Tva. Je me suis renseigné à la CCI, et ils m’ont dit que je ne pouvais pas avec de numéro de TVA Intracommunautaire Par avance Merci
Bonjour Fanny, Merci de ton commentaire!
Pourrais-tu me donner plus de précision afin d’expliquer le rapport entre ton activité de blogueur et la TVA intracommunautaire?
Merci
A bientôt
Dosithée